Agnès, directrice, et Delphine, créatrice de Maison Finou




"Notre rêve est d’aider tout individu qui porte du Maison Finou à (re)gagner confiance en soi, à aimer son corps et à se trouver sublime."



Maison Finou en quelques lignes ?


Nous proposons une ligne de lingerie, de maillots de bain & de tenues disponibles de la taille 32 au 52 et du bonnet A au bonnet G. Pour n’oublier personne, nous proposons également du sur mesure. Notre rêve est d’aider tout individu qui porte du Maison Finou à (re)gagner confiance en soi, à aimer son corps et à se trouver sublime.



Comment est née Maison Finou ?


Maison Finou est née de la promesse de mettre en valeur le corps de toutes les femmes dans leur quotidien quels que soient leur âge, morphologie, ou expérience de vie. Nous avons à cœur de réaliser des modèles dans lesquels chaque personne se sent parfaitement à l’aise, mais également mise en valeur.



A qui s'adresse Maison Finou ?



A toute personne : l’inclusivité chez Maison Finou c’est le fait de n’exclure aucune personne. Pour cela, nous proposons à notre clientèle un large panel de tailles allant du 32 au 52, du bonnet A au bonnet G, afin de nous adresser à un plus grand nombre de personnes mais aussi parce que chaque corps est unique, nous proposons également du sur mesure !


Un petit mot pour la fin ?



Tout est fait à la main à Paris avec des matières françaises ou italiennes en circuit intégré pour réduire au maximum notre impact environnemental. Et quelle que soit la situation : handicap , maladie, asymétrie mammaire ou chirurgie, Maison Finou s’adapte aux envies et besoins de chaque personne.



Suivez Maison Finou sur Instagram : @maisonfinou

Site internet de Maison Finou : www.maisonfinou.com