top of page

Amélie, fondatrice de Maéli Paris




"Après 5 ans passés derrière un bureau en finance, j’ai eu besoin de reprendre en main mon quotidien, et de m’engager pour une mode plus responsable. "



Maéli Paris en quelques mots ?


En deux mots : "LIBRE D'OSER" Inspirée par la liberté : de créer, d'oser et de se révéler. Ce sont plus que des vêtements, ce sont des valeurs-à-porter. Pour aimer et faire rayonner les femmes qui construisent et portent la mode.

Aujourd’hui & demain, pour l’éternité !



Comment est né Maéli ?


A l’aube du confinement, j’ai eu envie de retrouver ma passion pour la couture et ma créativité longtemps délaissées.

Après 5 ans passés derrière un bureau en finance, j’ai eu besoin de reprendre en main mon quotidien, et de m’engager pour une mode plus responsable.

Passionnée par la mode, le social et la couture (que je pratique depuis mes 10 ans), je me suis décidée à lancer l'aventure Maéli en janvier 2022.

Maéli, c'est une histoire de passion, de revalorisation et de positivisme !





A qui s'adresse Maéli ?


Toutes les personnes souhaitant une mode engagée et joyeuse !

De la couleur, du pep's et de l'originalité.



Un petit mot pour la fin ?


Nous lançons nos kits de couture permettant de confectionner ses propres accessoires upcyclées : Bananes, sacs & trousses matelassées.

Nos kits participent à une économie circulaire et solidaire. Ils sont conçus pour permettre de revaloriser des anciens textiles, et sont fabriqués en circuit-court en France.

Ils sont accessibles aux débutants, et permettent d'être fière de soi et de s'accorder du temps. C'est le cadeau éco-responsable idéal !



Suivez Maéli sur Instagram : @maeli.paris

Site internet de Maeli : https://maeliparis.com/




Comments


bottom of page