top of page

Charlotte Lavergne, fondatrice de la marque éponyme




"Lorsque vous achetez mes bijoux ou soutenez mon projet vous soutenez le réseau des artisans d’art et vous participez à la visibilité et la pérennité de ces métiers. "



Charlotte Lavergne en quelques lignes ?


La marque Charlotte Lavergne c’est toute ma passion et mon savoir-faire mis au service du bijou. Des bijoux en argent et en plaqué or recyclés, fabriqués dans mon atelier. Mais aussi des pièces uniques alliant des chaînes vintages et mes créations. Ce sont des bijoux à l’aspect neuf mais avec une vieille âme, constitués de matières premières anciennes.



Comment est née Charlotte Lavergne ?


Les bijoux Charlotte Lavergne sont nés de mes mains hyperactives, du rêve de faire naître sous mes doigts les bijoux qui occupaient mes pensées, et de l’envie de proposer des bijoux créatifs, dans l’air du temps, entre recyclage et surcyclage.


A qui s'adressent les bijoux Charlotte Lavergne ?


Aux rêveurs. A ceux qui veulent un supplément d’âme dans leurs bijoux. Aux amoureux de l’artisanat. Aux originaux un peu discrets. Aux personnes singulières.



Un petit mot pour la fin ?


Au lancement de la marque j’ai obtenu le titre d’artisane d’art, j’ai à cœur de mettre en avant les valeurs de l’artisanat. Lorsque vous achetez mes bijoux ou soutenez mon projet vous soutenez le réseau des artisans d’art et vous participez à la visibilité et la pérennité de ces métiers.



Suivez damdam sur Instagram : @charlottelavergne_

Site internet de damdam : www.charlottelavergne.com

Comentarios


bottom of page