Inès, fondatrice de Garce




"Ici, on habille la femme réelle, celle qui a des humeurs, qui vit à deux cents à l'heure, qui aime consommer (responsable of course), qui dépense (on le mérite), qui s'aime et se RESPECTE (je vivrais nue plutôt qu'inconfortable)."



Garce en quelques lignes ?


Garce est une marque qui - à l’image de notre génération privilégiant le qualitatif - présente une ligne de basiques chics, réalisés exclusivement à partir de Micromodal® et, évidemment, made in Paris. Body, cycliste, cardigan ou crop top, l’essentiel d’une garde-robe simple et terriblement confortable y est ! « Le vestiaire idéal, le tissu parfait »



Comment est née Garce ?


Un confinement trop long, dans des leggings de sport trop inconfortables, le rêve d’un tissu « seconde peau » aussi sexy que comfy, de très longues recherches… GARCE était née !



A qui s'adresse Garce ?


Bienvenue dans l'univers GARCE : ici, on habille la femme réelle, celle qui a des humeurs, qui vit à deux cents à l'heure, qui aime consommer (responsable of course) qui dépense (on le mérite) qui s'aime et se RESPECTE (je vivrais nue plutôt qu'inconfortable.)



Mais pourquoi Garce ?


Garce, c'est notre ADN. Et pour ne pas vous laisser dans le doute, on vous répond (en 11 points, comme le nombre de pièces de notre première collection) 1. Parce que ce joli mot est devenu péjoratif au XIIème siècle un jour. Juste comme ça. 2. Parce qu'il est l'anagramme de Grâce (et que c'est aussi un joli mot). 3. Parce qu'il suscite de l'intérêt, et que nous les femmes, on aime bien ça. 4. Parce que jetez-moi la première pierre si vous ne l'avez jamais été ? 5. Parce que depuis que je suis ado, c'est mon mot préféré. 6. Parce qu'étymologiquement, c'est juste le féminin de gars. 7. Parce que ça fait sourire. 8. Parce qu'on peut lire dans sa définition : "Qui ne respecte pas les moeurs" ou encore "qui aime les plaisirs de la vie". 9. Parce qu'il fallait oser. 10. Parce que c'est un mot français, comme l'est notre collection. 11. Et pourquoi pas ?


Suivez Garce sur Instagram : @garceparis

Site internet de Garce : www.garceparis.com