Pauline et Pauline, fondatrices d'Ihmé




"Parce qu'un vêtement ne peut être beau que si la démarche qui l'accompagne l'est, Ihmé s'engage avec transparence dans chacun de ses choix."


Ihmé en quelques mots ?


Ihmé est une marque lifestyle qui invite à un retour à l'essentiel à travers un vestiaire intemporel et la création d'objets d'édition.


Comment est né Ihmé ?


Ihmé est né de l'amour de ses fondatrices pour le vêtement et du désir de proposer une alternative censée et durable à la Fast fashion. Amies depuis plus de vingt ans, les deux Pauline ont eu à coeur de se lancer dans un projet qui fasse sens autour de leur valeur commune : le Beau, l'Artisanat et la Transmission.


A qui s'adresse Ihmé ?


Ihmé s'adresse à une clientèle sensible aux enjeux socio-environnementaux de l'industrie textile, à celles et ceux qui souhaitent consommer la Mode de façon durable et porter (au sens propre) leurs valeurs.


Un petit mot pour la fin ?


Parce qu'un vêtement ne peut être beau que si la démarche qui l'accompagne l'est, Ihmé s'engage avec transparence dans chacun de ses choix. Toutes les pièces sont pensées dans un circuit d'éco-conception et confectionnées en France pour que les aimiez, vraiment!



Suivez Dada Market sur Instagram : @ihmé_paris

Site internet de Dada Market : www.ihme.fr