top of page
Rechercher

Anne, Guillaume, Laetitia et Eloïse, fondateurs de W.O.P.

  • Photo du rédacteur: Charline Richard
    Charline Richard
  • 7 avr. 2023
  • 1 min de lecture

ree

"World of Pop est né du désir de créer une marque différente en termes de style et résolument engagée."



ree

W.O.P en quelques lignes ?


World Of Pop ou W.O.P est la première marque de mode family-friendly, éco-responsable, unisexe et créative. Notre icône est une planète Terre, pop et colorée, symbole de notre ouverture sur le monde et de notre engagement. Ce dernier permet également l'engagement de nos clients, puisque nous reversons 1% de notre chiffre d’affaires à une association environnementale.



Comment est né W.O.P. ?


L’aventure W.O.P. a commencé dans notre tête. Nous sommes 4 professionnels de la mode, désireux de créer ensemble, une marque à notre image… Nous sommes partis du constat que la mode actuelle peinait à concilier vraie créativité et éco-responsabilité. World of Pop est né de ça, du désir de créer une marque différente en termes de style et résolument engagée.



ree

A qui s'adresse W.O.P. ?


W.O.P c’est la marque des familles cool ! Nous nous adressons à tous : aux enfants, aux parents, aux grands-parents, aux cousins... en bref, aux petits comme aux grands !



Un petit mot pour la fin ?


Il y en aura même 3 : W.O.P, W.O.P, W.O.P ! C’est notre cri de guerre, notre leitmotiv… donc W.O.P, W.O.P, W.O.P pour la suite ! Nous souhaitons continuer à travailler des matières plus propres et consolider la relation que nous entretenons avec nos fournisseurs partenaires, pour proposer une mode toujours plus créative et engagée, au prix juste.



Suivez W.O.P. sur Instagram : @wop_worldofpop

Site internet de W.O.P. : www.world-of-pop.com

 
 
 

1 Comment


Guest
Jul 19

Merci pour cet article inspirant sur l'entrepreneuriat féminin ! En tant que passionnée de mode et d'innovation, je trouve fascinant de voir comment ces femmes transforment l'industrie textile. Cela me rappelle l'évolution constante du prêt-à-porter féminin, notamment dans le segment des robes blanches midi qui connaissent un véritable essor depuis quelques années.


L'entrepreneuriat féminin : moteur d'innovation dans la mode


Les femmes entrepreneures révolutionnent l'industrie de la mode en apportant une vision unique et authentique. Contrairement aux approches traditionnelles souvent masculines, elles privilégient l'écoute client, la durabilité et l'inclusivité. Cette tendance s'observe particulièrement dans le segment du prêt-à-porter féminin, où les créatrices redéfinissent les codes esthétiques.


"Les femmes entrepreneures transforment l'industrie textile en privilégiant l'authenticité et l'innovation responsable."

Cette approche…


Like

Dada Market | La vitrine des marques engagées

Dada Market donne de la visibilité aux marques émergentes du lifestyle qui partagent nos valeurs. Nos événements rassemblent ce(ux) qu’on aime : des marques inspirantes et des publics curieux, le tout dans des lieux vivants et singuliers.

On reste en contact ? 

Si vous souhaitez être informés des détails de nos prochaines éditions, inscrivez-vous ci-dessous.

Merci pour votre inscription !

Dada Market © 2022

  • Blanc Icône Instagram
bottom of page