top of page

Apolline, fondatrice de Mapo Design




"Amoureux du slow design, de l’atypique, de matériaux biosourcés, de l’upcycling et du made in france les créations Mapo sont faites pour vous ! "



Mapo Design en quelques mots ?


Mapo propose des pièces sculpturales uniques ou en série limitée.

Réalisé à partir de pin des Landes par cohérence locale, ses coussins cylindriques sont également confectionnés à partir de tissus de seconde main.

Le petit mobilier présente une esthétique résolument minimaliste grâce à un jeu de formes géométriques et de contrastes des couleurs.



Comment est né Mapo Design ?


On aime tous le beau et encore plus quand celui-ci fait sens… L’atelier nourrit son concept des passions de sa créatrice, à la croisée de l’objet et du textile, à la rencontre de la création et des savoir-faire artisanaux. De ces intérêts est né l’atelier Mapo Design.



A qui s'adresse Mapo Design ?


Amoureux du slow design, de l’atypique, de matériaux biosourcés, de l’upcycling et du made in france les créations Mapo sont faites pour vous !



Un petit mot pour la fin ?


À l’occasion du pop up Dada Market ce début décembre, je serais ravie de vous accueillir sur mon stand afin de vous faire découvrir mon univers. Des petites créations seront spécialement conçues pour l'événement!



Suivez MapoDesign sur Instagram : @mapo_design




コメント


bottom of page