top of page
Rechercher

Camille et Danielle, fondatrices de BOTT

  • Photo du rédacteur: Charline Richard
    Charline Richard
  • 15 juil. 2022
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 juil. 2022



"Nous créons des collections sans compromis sur le style, le confort, l'éco-responsabilité et la fabrication française pour ne plus avoir à choisir entre se sentir belle et se sentir bien dans ses BOTT !"


BOTT en quelques mots ?


BOTT est la première marque de lingerie 100% fabriquée en France et éco-responsable ! Nous créons des collections sans compromis sur le style, le confort, l'éco-responsabilité et la fabrication française pour ne plus avoir à choisir entre se sentir belle et se sentir bien dans ses BOTT !


Comment est né BOTT ?


BOTT c'est tout d'abord une rencontre et une passion commune pour la lingerie, à travers le pouvoir qu'elle véhicule et le bien-être qu'elle nous procure en tant que femme.

L’idée de BOTT a pointé le bout de son nez en mars 2020, dans un contexte plus qu’inhabituel, avec une volonté de se recentrer sur l’essentiel : le bien-être au quotidien, une nécessité de consommation plus responsable, un soutien à apporter aux entreprises françaises, un besoin d’évasion dans un univers inspirant, élégant et léger ! L'emploi de matières recyclées et la fabrication française se sont donc imposées naturellement dans notre process de création.


A qui s'adresse BOTT ?


À toutes les femmes en quête de bien-être et de féminité, qui souhaitent consommer moins et mieux, sans faire l'impasse sur le style.


Un petit mot pour la fin ?


Nous mettons un point d'honneur à créer une lingerie confortable et donc quotidienne. Comment ? En sélection des matières douces et en créant des sous-vêtements qui s'adaptent aux corps, pas l'inverse ! 🤍 Et pour ne rien gâcher à la fête, toutes nos collections sont certifiées Oeko-Tex Standard 100.



Suivez BOTT sur Instagram : @bott.lingerie

Site internet de BOTT : www.bott-lingerie.fr

 
 
 

Comments


Dada Market | La vitrine des marques engagées

Toute l'année, nous donnons de la visibilité aux jeunes marques lifestyle qui partagent nos valeurs, produisent et consomment de manière responsable. Deux fois par an, nos pop-ups rassemblent, le temps d'un week-end, ce qui nous plait et ceux qui nous plaisent.

On reste en contact ? 

Si vous souhaitez être informés des détails de nos prochaines éditions, inscrivez-vous ci-dessous.

Merci pour votre inscription !

Dada Market © 2022

  • Blanc Icône Instagram
bottom of page