top of page
Rechercher

Clara, fondatrice de Clarification

  • Photo du rédacteur: Charline Richard
    Charline Richard
  • 28 juil. 2022
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 12 août 2022


ree


"Il m’est apparu comme une évidence de créer ma propre marque de soins pour toutes les consciences et toutes les peaux."



CLARIFICATION en quelques mots ?


CLARIFICATION propose une nouvelle gestuelle : des soins à saupoudrer.

100% d’origine naturelle, zéro-plastique, fabriqués en France, durables, sans eau, aux listes d’ingrédients courtes, labellisés Slow Cosmétique® et dans des packagings légers & compacts.



ree

Comment est né CLARIFICATION ?


J’ai développé du jour au lendemain des allergies à la plupart des soins d’hygiène que j’utilisais. J’ai en parallèle souhaité diminuer ma consommation de plastique mais je ne m’y retrouvais pas dans les offres proposées. Il m’est alors apparu comme une évidence de créer ma propre marque de soins pour toutes les consciences et toutes les peaux.



A qui s'adresse CLARIFICATION ?


CLARIFICATION s’adresse à toutes les personnes adeptes de la slow cosmétique, qui souhaitent consommer moins mais mieux, qui ont la peau sensible et qui sont à la recherche d’une alternative aux soins traditionnels liquides ou solides.



ree

Un petit mot pour la fin ?


J’ai choisi le nom de marque CLARIFICATION, parce que la définition du mot illustre parfaitement la démarche :

1. Sens propre : Rendre plus pure une substance (une formule cosmétique).

2. Sens figuré : Fait de rendre plus compréhensible quelque chose (les listes d’ingrédients).


Suivez CLARIFICATION sur Instagram : @clarificationpoudre

Site internet de CLARIFICATION : www.clarification.co

 
 
 

1 commentaire


Guest
19 juil.

Merci Clara pour ce témoignage inspirant ! Ton parcours illustre parfaitement les défis que rencontrent les femmes entrepreneures dans le secteur de la mode et du conseil.


L'entrepreneuriat féminin dans la mode : une révolution silencieuse


Depuis une décennie, nous assistons à une transformation majeure dans l'industrie de la mode nuptiale. Les femmes entrepreneures comme Clara redéfinissent les codes traditionnels du mariage et de la beauté. Cette révolution s'accompagne d'une prise de conscience importante : chaque future mariée mérite de trouver sa robe parfaite, quelle que soit sa morphologie.


L'inclusivité devient un enjeu central, particulièrement pour les futures mariées aux courbes généreuses qui ont longtemps été négligées par l'industrie traditionnelle.


"Une femme confiante rayonne naturellement, et c'est cette confiance qui…

J'aime

Dada Market | La vitrine des marques engagées

Dada Market donne de la visibilité aux marques émergentes du lifestyle qui partagent nos valeurs. Nos événements rassemblent ce(ux) qu’on aime : des marques inspirantes et des publics curieux, le tout dans des lieux vivants et singuliers.

On reste en contact ? 

Si vous souhaitez être informés des détails de nos prochaines éditions, inscrivez-vous ci-dessous.

Merci pour votre inscription !

Dada Market © 2022

  • Blanc Icône Instagram
bottom of page