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Clémence et Thomas, fondateurs de Bleu Citron

  • Photo du rédacteur: Charline Richard
    Charline Richard
  • 1 sept. 2022
  • 1 min de lecture

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"A travers ce vêtement, ils vont trouver un nouveau support pour exprimer leurs émotions, leurs envies et révéler leurs talents d’artistes en herbe. "



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Bleu Citron en quelques lignes ?


Bleu Citron est une jeune marque française engagée qui réinvente la mode pour enfant à travers son concept de vêtements créatifs, artistiques et pédagogiques qui permettent aux enfants de se sentir libres d'être eux-même, de s'exprimer et d'oser afficher leur personnalité tout en retrouvant du plaisir au moment de l'habillement !



Comment est né Bleu Citron ?


Bleu Citron est née aux Beaux Arts de Saint Etienne, alors que Clémence imaginait une robe sur laquelle des feutres suspendus dessinaient des motifs aléatoires en fonction des mouvements de la personne qui la portait : les enfants adoreraient pouvoir créer , dessiner, moduler leurs vêtements !


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A qui s'adresse Bleu Citron ?


Bleu Citron s’adresse à tous les enfants de 3 à 10 ans. A travers ce vêtement, ils vont trouver un nouveau support pour exprimer leurs émotions, leurs envies et révéler leurs talents d’artistes en herbe.



Un petit mot pour la fin ?


Bleu Citron veut offrir aux enfants ce que nous, parents et artistes refoulés, aurions rêvé d’avoir ! Car nous sommes convaincus qu’il faut encourager les enfants à cultiver leurs différences et leurs talents pour grandir épanouis et heureux.


Suivez Bleu Citron sur Instagram : @_bleucitron

Site internet de Bleu Citron : www.bleucitron.fr

 
 
 

1 Comment


Guest
Jul 19

Merci pour ce témoignage inspirant de Clémence ! Son parcours illustre parfaitement les défis que rencontrent les créatrices dans l'industrie de la mode, particulièrement dans le secteur du mariage et des événements spéciaux.


L'évolution du marché des robes de cérémonie


Le marché des robes de demoiselles d'honneur a considérablement évolué ces dernières années. Contrairement aux idées reçues, ce segment représente aujourd'hui près de 15% du marché global de la mode nuptiale en France. Les futures mariées recherchent désormais des créations qui s'adaptent à toutes les morphologies, notamment pour leurs proches aux silhouettes généreuses.


Cette tendance pousse les créatrices comme Clémence à repenser leurs collections. Les créations spécialisées deviennent essentielles pour répondre aux attentes diversifiées des cortèges modernes.


Les enjeux de…


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