Hannah et Allan, fondateurs de Bien




"A travers des questionnaires, Bien sonde sa communauté pour créer des objets qui répondent au mieux à leurs attentes avec un design intemporel et reconnaissable. "



Bien en quelques lignes ?


Bien est une marque qui repense l’univers de la maison en créant un dialogue entre les consommateurs, les artisans, et la marque. A travers des questionnaires, Bien sonde sa communauté pour créer des objets qui répondent au mieux à leurs attentes avec un design intemporel et reconnaissable. La marque a pour objectif de remettre l’humain et l’artisanat au coeur de notre maison, en prenant de soin de bien sourcer ses matériaux et savoir-faire en France et en Europe, et de proposer ses objets au prix le plus juste.




Comment est né Bien ?


A l’origine de Bien il y a Allan et Hannah. Amis de longue date, ils ont décidé d’associer leur sensibilité commune pour les objets, leur passion du design et leur complémentarité. Inspirés par certaines marques qui ont révolutionné l’univers du prêt-à-porter avec un système de questionnaire et de précommande et préoccupés par la fast-furniture, ils ont décidé de l’appliquer à l’univers de la maison.



A qui s'adresse Bien?


A des personnes ayant une envie commune de consommer autrement, de participer à la création de chaque objets et d’avoir chez soi des pièces design, bien pensées et bien faites.



Un petit mot pour la fin ?


Nos prochains questionnaires de l’applique et du tabouret sortent très prochainement, et on vous emmène avec nous dans la création du vase Bien, à découvrir très bientôt. Et bien sûr, nos trois lampes sont toujours disponibles !


Suivez Bien sur Instagram : @bien.paris

Site internet de Bien : www.bien-paris.com