Jessica, fondatrice de Seconde Main





"La marque est née de mon expérience dans la haute-couture à Paris et de ma rencontre avec les femmes, à Madagascar."



Seconde Main en quelques lignes ?


Seconde Main est une marque qui propose des pièces uniques en sublimant la seconde vie des matières par des finitions haut de gamme et des valeurs ajoutées à la main.



Comment est né Seconde Main ?


La marque est née de mon expérience dans la haute-couture à Paris et de ma rencontre avec les femmes, à Madagascar.
 La grande-île regorge de nombreux savoir-faire traditionnels, d’une créativité exceptionnelle, ainsi que de matières oubliées qui méritent d’être revalorisées avec passion et attention. C’est de cette évidence que sont nés notre marque et notre atelier, convaincus que la synergie entre les deux est la solution pour proposer des produits uniques, sensibles et durables.



A qui s'adresse Seconde Main ?


La marque s’adresse à ceux qui souhaitent changer leur mode de consommation sans mettre de côté leurs exigences de qualité et de design. Ceux qui veulent en savoir plus sur l’impact de leurs décisions et qui s’informent avec bienveillance et positivisme. Ceux qui aiment échanger, créer, et qui sont les capteurs du monde de demain.


Un petit mot pour la fin ?


Je serai présente au Dada Market et j’ai hâte de vous rencontrer. Vous présenter notre travail et notre parcours sera l'occasion de créer ensemble un avenir durable pour notre marque et pour les femmes qui oeuvrent chaque jour pour créer des produits qui vous ressemblent. Je vous partagerai également ce qu’il y’a derrière Seconde Main ainsi que nos projets à venir. Cela vous donnera, j’en suis sûre, l’envie de vivre l’aventure avec nous.


Inscrivez-vous à l'atelier de tissage organisé par Jessica pendant le X-Mas Pop-Up de Dada Market ! Infos et inscriptions ici.


Suivez Seconde Main sur Instagram : @secondemain.brand

Site internet de Seconde Main : www.secondemain-brand.com