top of page

Lauriane, fondatrice de Llaudem Ceramics





"Tous mes objets sont des petits voyages vers une nouvelle montagne, un nouveau paysage pour faire une pause à chaque tasse de thé. "



Llaudem Ceramics en quelques mots ?


Llaudem Ceramics c’est des pièces du quotidien, faites main, du pétrissage de chaque balle de terre à l’envoi des colis. Tous mes objets sont des petits voyages vers une nouvelle montagne, un nouveau paysage pour faire une pause à chaque tasse de thé.

C’est l’alliance du dessin et de l’argile pour créer des œuvres d’artisanat.


Comment est né Llaudem Ceramics ?


J’ai découvert la terre et la céramique lors de mes études de dessin à Londres et comme beaucoup j’ai été complètement happée. Llaudem Ceramics c’était une évidence, l’envie de mettre les mains dans la terre, de créer du volume et des moments. Avec la terre j’ai pu trouver ce qui me plaisait vraiment dans la création. L’idée que mes pièces commencent à vivre après avoir quitté mon atelier, c’est ce qui me donne des ailes chaque jours à l’atelier.


A qui s'adresse Llaudem Ceramics ?


Mon travail s’adresse à tous ceux qui ont envie de voyager, à ceux qui ont envie d’objets qui ont du sens et une histoire. Ceux qui veulent soutenir des artisans locaux, ceux qui veulent mettre un peu de magie dans leur vaisselle et un peu de nature dans leur quotidien.



Un petit mot pour la fin ?


Je serais ravie de vous rencontrer au Dada Market, vous faire découvrir mon univers au côté d’autres artisans et d’autres marques inspirant.e.s. Acheter local, acheter fait main, c’est faire un beau cadeau à ses proches, et un encore plus beau à son créateur.



Suivez Llaudem Ceramics sur Instagram : @llaudem

Site internet de Llaudem Ceramics : www.llaudem.com




コメント


bottom of page