Marine et William, fondateurs de edone.paris




"Nous avons réconcilié la sensorialité et le respect de la santé en développant trois textures délicates et certifiées BIO [...] mettant à l'honneur les senteurs iconiques des régions françaises."




edone.paris en quelques lignes ?


edone.paris réinvente le gel douche.

D'abord, en le transformant en objet de décoration responsable aux lignes épurées, aux couleurs sobres et à la matière noble.


Ensuite, nous avons réconcilié la sensorialité et le respect de la santé en développant trois textures délicates et certifiées BIO déclinées en trois parfums mettant à l'honneur les senteurs iconiques des régions françaises.


Enfin, nos produits sont fabriqués par des artisans français afin de contribuer à notre niveau à la réindustrialisation et maîtriser la qualité de nos produits.

edone.paris, c'est l'art de la douche responsable.



Comment est né edone.paris ?


C’est en rénovant notre salle de bain que nous nous sommes rendu compte que le gel douche n’avait pas été modernisé depuis des années. Nous avons donc décidé de repenser intégralement ce produit pour le transformer en objet responsable et plaisir, convaincus qu’il est essentiel de miser sur l’esthétique et la sensorialité pour aller vers de plus de responsabilité.



A qui s'adresse edone.paris ?


A toutes celles et ceux qui souhaitent changer leur routine quotidienne pour la rendre plus belle, plus agréable, et plus vertueuse pour leur santé et l’environnement.



Un petit mot pour la fin ?


Pour continuer notre chemin vers une salle de bain plus design et pratique, nous avons décidé d’agrémenter notre gamme d’étagères dans le même esprit que les flacons, dans la même matière et des mêmes couleurs. A découvrir dès le mois de novembre sur notre site internet.



Suivez Edone sur Instagram : @edone.paris

Site internet de Edone : www.edone.paris